BMCE Bank of Africa : Lancement d’un think tank digital au service de la transformation

BMCE Bank  of Africa : Lancement d’un think tank digital au service de la transformation

La BMCE Bank of Africa a annoncé mercredi le lancement d’un think tank digital pour faire du collaborateur un levier majeur du changement, dans le cadre de son programme de transformation digitale.

«La BMCE Bank of Africa poursuit son élan d’innovation pour s’adapter au contexte d’une société digitalisée et d’une génération hyper connectée faisant face à des mutations tant au niveau interne qu’externe relatives à la révolution digitale de la banque», a indiqué le groupe bancaire dans un communiqué.

Cette démarche «novatrice» dans le secteur bancaire marocain a été pensée comme un projet majeur du programme de transformation digitale de la banque visant à proposer, entre autres, de nouvelles initiatives, de nouveaux modes de fonctionnement, de nouveaux outils et de nouveaux produits et services, précise le communiqué. La démarche vise également à instaurer des dispositifs permettant d’instruire les difficultés au quotidien pour lesquelles une approche digitale peut être disruptive et efficiente, devenant ainsi un vecteur de transformation culturelle et opérationnelle de la banque, le tout dans le but d’offrir au client une meilleure expérience bancaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *