BMCE Bank of Africa remporte le «Diamond Eye Award» à Rome

BMCE Bank of Africa remporte le «Diamond Eye Award» à Rome

Le Groupe BMCE Bank of Africa a remporté le prix «Diamond Eye Award» à Rome. Cette récompense salue l’engagement de qualité et l’excellence de la banque.

BMCE Bank of Africa a été élue parmi toutes les entreprises nominées venues du monde entier, par l’association de management et de consulting Otherways, connue à l’échelle internationale pour « award-aknowledgement program», pour lui décerner le Diamond Eye Award. Le trophée «Diamond Eye» a vu le jour en Europe dans l’objectif de gratifier les entreprises performantes. «Cette distinction incarne le symbole des normes élevées de qualité et constitue un gage d’excellence en innovation. Elle témoigne également de la haute compétence en matière de développement technologique», indique le Groupe bancaire.

Ainsi, BMCE Bank of Africa a obtenu une reconnaissance de portée mondiale dans le cadre des relations économiques internationales multi-secteurs. Outre ces caractéristiques, Diamond Eye récompense aussi les efforts des investissements engagés, notamment dans le cadre de la gestion de qualité, de l’engagement sociétal, du développement durable, de la planification et du marketing et des systèmes d’information.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *