BMCE Bank of Africa renforce ses services digitalisés

BMCE Bank of Africa renforce  ses services digitalisés

BMCE Bank of Africa lance un portail dédié aux entreprises. Baptisé « BMCE Business Online », ce nouveau portail est conçu comme une interface de navigation qui facilitera aux entreprises la gestion des opérations courantes nationales et internationales relatives au Trade Finance et au Cash Management.

«A caractère consultatif et transactionnel, ce portail offre des outils de reporting précis et fournit une gestion complète, à distance des comptes de l’entreprise, en offrant une gamme de services domestiques et internationaux tels que: Une gestion multi sociétés et multi comptes, un suivi en temps réel des différentes opérations, une accessibilité sécurisée 24/24 et 7/7 , une authentification forte, une validation électronique des opérations», explique la banque.

Au niveau Trade, cette nouvelle plate-forme permet de réaliser les opérations de commerce international à distance et de faire le suivi de l’état d’avancement des transactions initiées , à savoir le crédit documentaire import/export, la garantie bancaire, la demande de financement, remise documentaire import/export, Les transferts émis/reçus. Du côté du module Cash, celui-ci fournit une vision globale sur l’ensemble des comptes de l’entreprise et permet d’effectuer les opérations courantes en toute sécurité sur la plate-forme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *