BMCE Bank Of Africa s’allie à Sipromad : Un partenariat de 300 M de dollars voit le jour

BMCE Bank Of Africa s’allie à Sipromad : Un partenariat de 300 M de dollars voit le jour

Le Groupe BMCE Bank Of Africa renforce son positionnement à Madagascar , où sa filiale malgache dispose du plus large réseau bancaire du pays.

A cet effet, le Groupe bancaire présidé par Othman Benjelloun s’est allié au Groupe malgache Sipromad. Les  deux parties ont conclu une convention lundi dernier à Antanarivo, et ce en marge de la récente visite royale à Madagascar. Signée par Othman Benjelloun, président du Groupe BMCE Bank Of Africa et Ykias Akbaraly, président de Sipromad, cette convention porte sur la mobilisation d’une enveloppe globale d’investissement de 300 millions de dollars.

«L’objet du partenariat scellé entre BMCE Bank Of Africa et Sipromad est d’accompagner la croissance et le développement des activités de ce Groupe à travers le continent, via notre  réseau bancaire, présent dans 20 pays d’Afrique», indique, dans ce sens,  le Groupe BMCE Bank Of Africa. 

Ainsi, Sipromad s’allie à la BMCE Bank Of Africa pour conquérir de nouveaux marchés sur l’ensemble du continent africain. A noter que  le Groupe Sipromad est un groupe privé malgache leader dans les secteurs d’activités: industrie, tabac, énergie, distribution, agri business, immobilier, tourisme et aviation d’affaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *