BMCE Bank s’installe à «Kenitra Atlantic Free Zone»: Le Groupe inaugure sa 2ème entité offshore

BMCE Bank s’installe à «Kenitra  Atlantic Free Zone»: Le Groupe inaugure sa 2ème entité offshore

Après Tanger, c’est à Kenitra que BMCE Bank inaugure sa deuxième entité offshore. Le groupe a, à cet effet, choisi la zone franche «Kenitra Atlantic Free Zone» pour s’y installer.

Il s’agit en effet de la première banque à être représentée dans la zone. «A travers cette extension de réseau, BMCE Bank souligne sa forte volonté de favoriser le développement du financement à l’international et met en avant sa stratégie d’expansion à travers l’installation dans les principales zones franches du Royaume pour répondre au mieux aux besoins de l’écosystème environnant», apprend-on du groupe.

Avec sa nouvelle entité, opérationnelle depuis le 22 mai, BMCE Bank cible les entreprises installées dans la zone ou bénéficiant d’un statut offshore ainsi que les entreprises, les multinationales et la clientèle privée étrangère. Le groupe met à leur disposition une offre innovante, riche en produits et en services personnalisés. Citons dans ce sens le financement en devise des investissements et des besoins de fonctionnement, l’affacturage et le leasing en devise ainsi qu’une large offre monétique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *