BMCE BOA généralise sa solution DabaPay

BMCE BOA généralise sa solution DabaPay

BMCE Bank of Africa a annoncé le déploiement progressif chez l’ensemble des commerçants du module d’acceptation de sa solution de paiement mobile DabaPay Pro.

«Nous amorçons une phase importante dans le lancement commercial de notre programme de mobile payment DabaPay, à savoir le déploiement progressif chez l’ensemble des commerçants du module d’acceptation permettant d’accepter les paiements à travers les programmes de paiement mobile de toutes les banques», a indiqué Mounir Kabbaj, directeur général adjoint -Banque des particuliers et professionnels-BMCE Bank of Africa.

La solution DabaPay, lancée en 2018, permettait essentiellement d’effectuer des opérations de transfert d’argent instantané entre les clients de la BMCE BOA, le paiement de factures, le retrait d’argent sans carte bancaire sur l’un des guichets automatiques du Groupe, a rappelé M. Kabbaj, soulignant que la banque, toujours connectée à son environnement, n’as pas cessé d’investir pour offrir une expérience client optimale et complète. M. Kabbaj s’est dit satisfait des résultats, faisant savoir que la solution DabaPay a enregistré quelques dizaines de milliers de souscripteurs qui ont réalisé plusieurs dizaines de millions de dirhams de transactions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *