BMCE BOA lance la 5ème édition des séminaires régionaux de l’investissement

BMCE BOA lance la 5ème édition des  séminaires régionaux de l’investissement

BMCE Bank of Africa poursuit son programme de séminaires régionaux de l’investissement en faveur des «Marocains citoyens du monde» (MCM), a annoncé, vendredi, le groupe.

Ce rendez-vous incontournable, qui fait suite au succès incontestable des précédentes éditions, traduit l’engagement fort de BMCE BOA vis-à-vis de ses clients résidant à l’étranger, pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets au Maroc à travers des conseils personnalisés et une offre dédiée, ajoute un communiqué de BMCE BOA.

Cette année, BMCE BOA a choisi d’animer et de diffuser en direct ces séminaires sur les ondes de MFM, dans le cadre de l’émission radio interactive «Al Moukawil», relève-t-il. Ce format sert, en plus des invités présents sur le plateau, le plus grand nombre d’auditeurs notamment à travers la diffusion en live de l’émission sur le Web pour répondre instantanément aux interventions et aux appels des porteurs de projets et ce, en la présence de différents experts métiers.

Grâce à ces séminaires, BMCE BOA se positionne comme un acteur clé dans le développement des projets des MCM et renforce ainsi sa promesse de proximité auprès de sa clientèle en mettant à leur disposition les opportunités et modalités d’investissement dans leurs régions ainsi que les mécanismes d’appui à forte valeur ajoutée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *