BMCE EuroServices: Une 7ème agence en Espagne

BMCE EuroServices: Une 7ème agence en Espagne

Une nouvelle agence de BMCE Euro-Services en Espagne. C’est à Malaga que le nouveau point a été inauguré, en présence du consul général du Royaume du Maroc à Algésiras, des directeurs des régions Centre Méridional et Nord Méditerranée de BMCE Bank ainsi que de nombreux clients et partenaires de la Région. Cette agence vient donc étoffer le Réseau BMCE EuroServices, non seulement en Espagne mais également en Europe.

Il s’agit donc de la 7ème agence d’Espagne qui intervient juste après la 3ème agence de Belgique, renforçant ainsi la proximité du Groupe BMCE avec les Marocains résidant en Europe.
A cette occasion, la BMCE EuroSevices a organisé une journée dédiée aux MRE investisseurs au Maroc et à leurs partenaires espagnols.

Ainsi, les échanges se sont articulés autour des possibilités et des solutions d’investissement au Royaume. La rencontre a également connu la tenue d’entretiens individuels et personnalisés. La finalité étant de permettre aux futurs investisseurs de mieux appréhender le marché et les possibilités de financement qui s’offrent à eux.

L’Agence pour le développement agricole ( ADA) a également pris part à ce rendez-vous. L’ADA a donc mis en relief son rôle en termes d’accompagnement dans la conception et la mise en place d’un projet, notamment en termes d’aide dans les procédures d’obtention de subvention et montage des dossiers aussi bien sur le plan technique que financier. Les directeurs BMCE Bank des Régions Centre Méridional et Nord Méditerranée ont, en outre, présenté les opportunités d’investissements de leur région respective.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *