Economie

BMCI innove dans la gestion de la clientèle grandes entreprises

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Dans ses efforts d’améliorer sa qualité de service pour les entreprises, la BMCI annonce plusieurs initiatives destinées à mieux répondre aux besoins de cette clientèle. Aussi, selon un communiqué de presse, il s’agit tout d’abord de la mise en place d’une nouvelle organisation Corporate Banking permettant aux clients d’avoir un interlocuteur privilégié au sein de la banque, le Relationship Manager (RM). Pivot central de la nouvelle organisation, il accompagne son client dans ses problématiques de gestion de flux, de financement de croissance, de développement de son commerce à l’international, de la fidélisation de ses salariés et de gestion de leurs risques et leur permet, en outre, d’accéder aux experts de plus de 17 lignes de métiers. Dans ce sens, afin d’assurer ensuite une relation de proximité avec sa clientèle d’entreprises, la BMCI a parallèlement renforcé son réseau de centres d’affaires, avec l’ouverture de nouveaux centres d’affaires (Meknès, Berrechid) et d’agences Entreprises (El Jadida, Ait Melloul-Agadir, Oujda, Fès…). Au total, la banque dispose désormais de 12 centres d’affaires et 6 agences entreprises couvrant l’ensemble du pays. Aussi, ces initiatives s’accompagnent d’une campagne de communication institutionnelle mettant en valeur les nouveaux services de la banque à destination de ses clients entreprises. Enfin, s’appuyant sur les problématiques actuelles de ses clients en matière de conseil et de proximité, la campagne donne la parole à ces derniers en leur permettant d’exprimer leurs interrogations. Ainsi, la banque répond à leurs attentes en mettant en avant sa capacité d’accompagnement, sa qualité de service et son expertise.

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