BMCI : Opération lifting pour l’agence Mohammed V de Casablanca

BMCI : Opération lifting pour l’agence Mohammed V de Casablanca

Un espace à la fois physique et digital

L’agence Mohammed V de la BMCI à Casablanca fait peau neuve. Ce point emblématique du réseau du Groupe a été transformé de sorte à offrir aux clients et collaborateurs de la banque un nouveau parcours. Une transformation qui répond aux attentes des clients à disposer de relais de nouvelle génération proposant ainsi une expérience client qualitative et innovante. «C’est un nouveau modèle que nous mettons en place. Il est assez nouveau et prometteur pour l’avenir», souligne dans ce sens Laurent Dupuch, président du directoire de la BMCI. Se référant au management du groupe bancaire, cette nouvelle agence est à la fois physique et digitale.

«C’est un espace de rencontre humaine et d’outils d’interaction», peut-on relever de Laurent Dupuch. Sur une superficie de 850 m2, la nouvelle agence offre au client un accueil sur mesure et un parcours fluide adapté à son besoin. «Le mot clé pour le client est l’autonomie. D’où l’idée de mettre à sa disposition un nouvel espace extrêmement fluide», peut-on déduire de Aalya Ghouli, directrice marketing, innovation digital et stratégie au sein de la BMCI. La nouvelle agence propose un dispositif technologique innovant et des équipements de dernière génération. Elle est en fait équipée de bornes de gestion de file d’attente, de dépliants digitalisés et accessibles via des bornes interactives, des espaces meeting insonorisés et digitalisés ainsi que  des automates bancaires proposant une large gamme de services.

L’agence est par ailleurs déclinée en plusieurs espaces,  à savoir l’espace d’accueil, de libre-service, de découverte, d’attente, de caisse et de change.

Rappelons que cet agence servira de laboratoire au Groupe BMCI pour tester de nouveaux services et mettre en place des solutions innovantes. Le Groupe ambitionne de dupliquer cette expérience  incessamment et se penche actuellement sur l’aménagement de son agence de Dar Bouazza aux dernières tendances.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *