«Bouregreg Fishing Cup»: La Marina Bouregreg lance la compétition

«Bouregreg Fishing Cup»: La Marina Bouregreg lance la compétition

La Marina du Bouregreg s’apprête à accueillir, pour la première fois, à Rabat la 1ère étape des qualifications de «Bouregreg Fishing Cup» le dimanche 2 juin 2019 , à la rive gauche (côté Rabat).

En effet, la première manche de la compétition de Rock Fishing du Bouregreg se déroulera sur les quais r’batis. Cette compétition, s’articule autour de la pêche au leurre des poissons carnassiers. Les 5 finalistes seront qualifiés d’office à la compétition internationale qui aura lieu en octobre 2019. Plus de 50 pêcheurs s’affronteront pour les meilleures prises sur la rive gauche du Bouregreg.

Pour conserver les conditions optimales de cette compétition, les participants de plus de 16 ans pourront s’inscrire en justifiant le matériel règlementaire et la pratique certifiée de plus de 6 mois. Cet événement sera aussi l’occasion d’accueillir, au sein de la Marina Bouregreg, 50 enfants de l’Association Al Amal qui lutte contre la précarité des enfants et leur insertion sociale, qui assisteront à cette journée, participeront à des ateliers, techniques de pêche.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *