Bouskoura Golf City : 200 ventes en deux mois promotionnels

Bouskoura Golf City : 200 ventes en deux mois promotionnels

La dernière promotion de Prestigia pour son projet Bouskoura Golf City n’est pas passée inaperçue. L’offre alléchante du Groupe Addoha a ouvert l’appétit à une centaine de familles pour acquérir un bien au cœur de la cité forestière. L’astuce étant d’offrir une Fiat 500 aux nouveaux propriétaires. 

Le succès fut au rendez-vous. «Le bilan des deux mois promotionnels  est positif.  Nous avons réalisé 200 ventes en cette période. Ceci reflète une bonne performance de nos ventes comparativement à l’année précédente. Nous avons donc réalisé une hausse de 10% par rapport à l’année précédente», souligne Jawad Ziyat, directeur général délégué de Prestigia, en marge d’une visite de terrain audit projet.

Et de préciser que «cette promotion a coûté à Prestigia 4% sur le chiffre d’affaires des maisons vendues». Le Bouskoura Golf City continue donc de voler la vedette aux projets du Groupe Addoha dans la région du Grand Casablanca. «C’est un projet qui suscite un grand engouement de la population casablancaise», apprend-on des responsables.  Les travaux de finalisation des tranches restantes vont bon train.

De même, le promoteur se réjouit des taux de vente et de livraison. «Nous avons procédé à la vente de 1.689 unités soit 65% du résidentiel. Le reste devrait être écoulé au plus tard en décembre 2014», précise M. Ziyat. A court terme, Prestigia procédera à la livraison de 700 logements, soit 30% des unités d’ici la fin de l’année.

La vie a commencé à prendre son rythme au sein de cette résidence fermée. Les propriétaires qui s’y sont déjà installés expriment leur satisfaction de ce choix. Ils se sont même regroupés en conseil syndical, géré par la société K2 Syndicalia afin de s’assurer de la bonne mise en marche des prestations.

Côté infrastructure, les travaux de chantier sont réguliers afin de garantir à la population de Bouskoura Golf City plus de proximité avec le Grand Casablanca. La construction de l’échangeur Casa-Settat a été lancée depuis 2 mois.

Pour un budget de 60 millions de dirhams, ce chantier est financé par le groupement d’intérêt économique (GIE) comprenant les 3 promoteurs existant à proximité de la forêt de Bouskoura dont Prestigia. «L’échangeur sera l’accès principal à partir de l’autoroute dans la zone d’urbanisation de la nouvelle ville de Bouskoura. Il permettra aux habitants d’économiser 10 minutes de leur trajet et sera fin prêt vers le mois de mai 2014», explique Jawad Ziyat.

L’attraction du projet réside dans son golf à 18 trous qui verra le jour en décembre prochain. Si les 9 premiers trous sont déjà prêts, l’ensemencement des 9 autres se fera en juin prochain.

De même, un Club House est en cours de construction pour être achevé en novembre. Le projet prévoit également l’ouverture d’une académie de golf, une première à Casablanca qui permettra ainsi aux fervents de ce sport de mettre en pratique leur connaissance et de transmettre cet engouement à leur entourage. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *