Boussaid et Lagarde à Dubaï pour le 2è Forum des finances publiques dans les Etats arabes

Boussaid et Lagarde à Dubaï pour le 2è Forum des finances publiques dans les Etats arabes

Les travaux du deuxième Forum des finances publiques dans les Etats arabes ont débuté, dimanche à Dubaï, avec la participation de ministres et gouverneurs des banques centrales de plusieurs pays arabes, dont le Maroc.

Le Royaume prend part à ce forum avec une importante délégation conduite par le ministre de l’économie et des finances, Mohamed Boussaid. Les travaux de cette deuxième édition, organisée par le Fonds monétaire arabe (FMA) en collaboration avec le Fonds monétaire international (FMI) sous le thème «Les perspectives et défis de la diversification des revenus dans les pays arabes», sont également marqués par la participation de la directrice générale du FMI, Christine Lagarde, de responsables d’institutions monétaires arabes et de présidents de plusieurs institutions financières régionales et internationales.

Le forum se penchera sur la diversification des revenus dans la région arabe, dans le sillage des développements économiques et financiers survenus à l’échelle régionale et internationale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *