Brand & Image s’associe au MIE Group

Brand & Image s’associe au MIE Group

Brand & Image a été désignée par MIE Group pour diriger la troisième édition de la China Trade Week Morocco (CTW) et la première édition du Salon africain de la technologie (AFTS).

C’est ce qu’a annoncé l’entreprise récemment faisant savoir que ces deux évènements se tiendront simultanément du 16 au 18 décembre 2019 à la Foire internationale de Casablanca (OFEC). «Nous sommes ravis de nous associer à cette agence en tant que partenaire en relations publiques et médias au Maroc. Cette équipe formidable sera présente sur le terrain pour assurer le succès des deux salons», indique David Wang,  président du comité d’organisation de CTW & AFTS.

Pour sa part, Rajaa Charifi, directrice générale de Brand & Image, a souligné : «Notre longue expérience et notre ouverture sur la scène mondiale des salons et des médias créeront une réelle valeur ajoutée pour MIE Group». Notons que le Groupe MIE organise depuis des années le CTW en Afrique avec l’événement phare au Kenya et d’autres événements au Ghana, en Éthiopie, en Afrique du Sud, au Nigeria, au Rwanda et au Maroc Ainsi, pour la première fois, le Salon africain de la technologie (AFTS) sera tenu au Maroc en décembre 2019.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *