Brandt: La filiale marocaine voit le jour

Brandt: La filiale  marocaine  voit le jour

Une vision qui se traduit par le renforcement de l’implantation de la marque au Maroc. Brandt déclare officiellement le démarrage effectif de sa filiale marocaine ainsi que l’ouverture de son premier showroom à Casablanca. «Brandt aujourd’hui est une référence mondiale de l’électroménager.

Notre ambition est de consolider notre assise dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient», apprend-on de Sergio Trevinio, président du Groupe Brandt. Le Maroc se veut ainsi une importante étape de la vision Mena. C’est du moins ce que confirme Vincent Pinault, directeur général de Brandt Maroc : «Brandt Maroc est une filiale à part entière du Groupe. Nous nous positionnons actuellement comme acteur majeur de l’électroménager au Maroc.

Nous ambitionnons, dans les 5 années à venir, de faire partie du Top 3. L’ouverture de notre showroom de Casablanca est importante pour la réalisation de cette ambition». En première étape, le showroom sera un espace expérientiel dédié aux marques du Groupe. «La commercialisation sera par ailleurs assurée par le réseau de partenaires à travers le Royaume», précise le directeur général de Brandt Maroc.

La filiale marocaine adopte une approche multimarque axée sur la référence «Brant» et la marque Premium «De Dietrich». Ainsi, Brandt Maroc proposera de larges gammes sur l’ensemble des segments de l’électroménager.

De nombreuses références seront exposées, notamment en termes de cuisson, le froid, le lavage et le petit électroménager.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *