British Airways : meilleure compagnie aérienne selon Les voyageurs

Pas moins de 1500 lecteurs du Middle East Travel Magazine et du Al-Iktissad Wal-Amal ont participé à l’enquête “Voyages et Tourisme“ menée en 2003. Les voyageurs fréquents ayant répondu à l’enquête provenaient de nombreux pays tels que l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, la Jordanie, le Qatar, Oman, Bahreïn, l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, la Syrie, le Liban, le Koweït, l’Egypte, ainsi que de France et d’autres pays européens.
Lors de la cérémonie, qui a eu lieu le samedi 22 mai 2004 à l’hôtel Phoenicia Inter-Continental de Beyrouth, le prix a été remis à Naji Mahdi, directeur des Ventes pour la région Moyen-Orient et Afrique chez British Mediterranean Airways, partenaire franchisé de British Airways pour les vols longs-courriers. Le ministre du Tourisme libanais, Dr. Ali Aabdallah, a assisté à la cérémonie, en présence d’un grand nombre d’experts du secteur touristique, dont certains ont été désignés vainqueurs dans d’autres catégories.
« Nous sommes ravis de voir que nombre de nos clients réguliers ont voté pour British Airways dans le cadre de l’enquête “Voyages et Tourisme“ de 2003 », a déclaré Terry Parry, directeur Marketing régional de British Airways.
Rappelons que British Airways dispose d’un large réseau en Europe et en Amérique du Nord. Avec des vols desservant 70 destinations européennes et 305 vols hebdomadaires à destination de l’Amérique du Nord, voyager à partir du Moyen-Orient n’a jamais été aussi simple».
La compagnie assure également des liaisons vers l’Amérique du Nord depuis plus de 70 ans, et met aujourd’hui à disposition de ses clients plus de 5000 « flat beds » (sièges se transformant entièrement en lits) dans les cabines FIRST et Club World (Classe Affaire) au départ et à destination de 19 villes aux Etats-unis et au Canada. Le confort sur les hautes altitudes est assuré.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *