Economie

Bruno Le Ciclé à la tête de Nestlé Maroc

© D.R

Fort d’une expérience dans le Groupe de près de 30 ans, M. Le Ciclé aura à cœur de poursuivre la croissance du groupe Nestlé au Maghreb dans une région à fort potentiel de croissance. Il chapeautera ainsi les pôles : Maroc, Algérie et Tunisie.

«Je suis heureux de revenir sur le continent africain où j’ai débuté ma carrière. Cette nouvelle mission me tient particulièrement à cœur. Je sais que je peux compter sur des collaborateurs compétents, passionnés et dévoués pour m’accompagner dans les challenges à venir», relève-t-on de Bruno Le Ciclé. Entré au Groupe Nestlé en janvier 1986, Bruno Le Ciclé a occupé diverses fonctions marketing et ventes.

D’abord en Côte d’Ivoire, Angola, Sénégal et à Vevey avant d’être transféré en République tchèque où il a été promu directeur général de 2000 à 2004. Il a ensuite occupé le même poste au Portugal avant d’être nommé DG en Ukraine et en Moldavie. En 2010 il a pris de nouvelles fonctions au sein de Nestlé Waters en guidant les marchés sur leurs réflexions stratégiques.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux