Bruno Le Ciclé à la tête de Nestlé Maroc

Bruno Le Ciclé à la tête de Nestlé  Maroc

Fort d’une expérience dans le Groupe de près de 30 ans, M. Le Ciclé aura à cœur de poursuivre la croissance du groupe Nestlé au Maghreb dans une région à fort potentiel de croissance. Il chapeautera ainsi les pôles : Maroc, Algérie et Tunisie.

«Je suis heureux de revenir sur le continent africain où j’ai débuté ma carrière. Cette nouvelle mission me tient particulièrement à cœur. Je sais que je peux compter sur des collaborateurs compétents, passionnés et dévoués pour m’accompagner dans les challenges à venir», relève-t-on de Bruno Le Ciclé. Entré au Groupe Nestlé en janvier 1986, Bruno Le Ciclé a occupé diverses fonctions marketing et ventes.

D’abord en Côte d’Ivoire, Angola, Sénégal et à Vevey avant d’être transféré en République tchèque où il a été promu directeur général de 2000 à 2004. Il a ensuite occupé le même poste au Portugal avant d’être nommé DG en Ukraine et en Moldavie. En 2010 il a pris de nouvelles fonctions au sein de Nestlé Waters en guidant les marchés sur leurs réflexions stratégiques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *