Business Traveller Middle East : Emirates rafle la mise

Business Traveller Middle East : Emirates rafle la mise

Emirates s’est vue décerner quatre prix lors de la cérémonie 2018 du Business Traveller Middle East Awards. La compagnie aérienne a reçu les prix de Meilleure compagnie aérienne au monde, Meilleure classe affaires, Meilleur salon première classe au Moyen-Orient et la compagnie aérienne ayant le meilleur équipage de cabine.

Emirates a ainsi remporté le prix Meilleure compagnie aérienne au monde par le Business Traveller Middle East pour la cinquième année consécutive.

De hauts responsables et agents de l’industrie du voyage ont assisté à la cérémonie de remise de ces prix qui récompensent les leaders de l’industrie du voyage d’affaires et de l’hospitalité de la région.

«C’est un grand honneur pour nous de savoir que nos clients apprécient nos expériences de voyage uniques. Une telle reconnaissance par le Business Traveller Middle East témoigne de notre engagement et nos efforts à fournir un service exceptionnel, tout en continuant à élaborer les produits auxquels nos clients se sont habitués et qu’ils apprécient tant», a déclaré Thierry Antinori, vice-président exécutif et directeur commercial d’Emirates.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *