Buzzeff est désormais racheté : Teads Mena promeut la renommée internationale des annonceurs en ligne

Buzzeff est désormais racheté : Teads Mena promeut la renommée internationale des annonceurs en ligne

Le spécialiste de la publicité en ligne dans la région Mena, Buzzeff, vient d’être racheté par Teads, the Global Media Platform.

L’objectif étant, selon les initiateurs, de «renforcer les services de publicité en ligne destinés aux annonceurs locaux tout en élargissant leur audience internationale».  Selon la même source, il s’agit d’une des premières acquisitions du genre dans le secteur de la technologie publicitaire au cours des dernières années, en particulier dans cette zone géographique. «Ce qui montre l’importance du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord dans ce secteur», enchaînent les initiateurs.

En vertu de ce rachat, les deux sociétés ont fusionné pour former Teads Mena, avec des implantations stratégiques à Dubaï (Teads Moyen-Orient) et à Casablanca (Teads Afrique du Nord). En détail, Teads Mena offrira les services de brand-safety, d’inventaire visible et garanti sans fraude déjà disponibles chez Buzzeff. Mieux encore, le spécialiste de la publicité en ligne accordera désormais un large éventail de bénéfices supplémentaires aux annonceurs de cette zone, avec de nouveaux services autour de la data, de l’optimisation orientée vers les résultats et de solutions full-funnel. «Les éditeurs de la région Mena bénéficieront également de la plate-forme Média de Teads et de sa base client mondiale pour accroître leurs revenus publicitaires», précise la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *