Caisse Générale de la CDG : La certification ISO 9001 version 2015 maintenue

Caisse Générale de la CDG :  La certification ISO 9001 version 2015 maintenue

La Caisse Générale de la CDG maintient la certification de son système de management de la qualité (SMQ) selon les exigences de la norme ISO 9001 version 2015.

Dans ce sens, ladite Caisse explique que son système de management de qualité SMQ contribue à une meilleure maîtrise des processus opérationnels et une surveillance appropriée des risques. Par ailleurs, l’audit de maintien conduit par les représentants du bureau allemand TÜV Rheinland a conclu à la conformité du SMQ de la Caisse Générale de la CDG qui intègre également les recommandations de la norme ISO 31000 version 2011 sur le management des risques. Dans cette perspective, le rapport de maintien de certification du SMQ a permis de relever l’absence de non-conformités, plusieurs points forts et une confirmation de la recommandation de l’année 2016 invitant la Caisse Générale à se présenter au Prix national de la qualité.

Ce maintien témoigne, selon la Caisse, du sens de la démarche de management de la qualité adoptée et du travail amorcé par toute l’équipe de la Caisse Générale et engage celle-ci dans une dynamique d’amélioration continue dans la durée, principalement orientée vers la satisfaction des attentes des clients et parties prenantes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *