Economie

CaixaBank fête ses 10 ans au Maroc

© D.R

A l’occasion du 10ème anniversaire de Caixabank au Maroc, Jordi Gual, président de cette banque espagnole, a rendu visite au bureau opérationnel de Casablanca.

Une occasion pour le directoire de Caixa de rappeler l’importante du Maroc pour le réseau international de l’entité. «Au cours des dix dernières années, CaixaBank s’est imposée comme une référence pour les entreprises espagnoles opérant au Maroc, les accompagnant dans leur développement sur le continent africain avec des services à valeur ajoutée», explique dans ce sens Jordi Gual.

Rappelons que la CaixaBank a obtenu sa licence bancaire au Maroc en 2009 et a ouvert son premier bureau opérationnel dans le pays à Casablanca. Au cours des dernières années, en réponse à l’augmentation de l’activité internationale de ses clients, l’entité a ouvert de nouveaux bureaux, à Tanger en 2013 et à Agadir, en 2017.

Related Articles

EconomieUne

Le Maroc accueille 8,9 millions de touristes au premier semestre 2025

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et l’Economie Sociale et Solidaire le...

Economie

Artisanat : Signature de deux accords clés pour améliorer l’efficacité énergétique

Les axes de partenariat portent sur le soutien aux artisans pour optimiser...

EconomieUne

Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires : Le contrôle sanitaire renforcé en 2024

L’ONSSA a réalisé plus de 21.000 analyses, avec un renforcement du contrôle...