Campagne nationale de solidarité: 187 millions DH collectés au terme de la 18ème édition

Campagne nationale de solidarité: 187 millions DH collectés au terme de la 18ème édition

La Fondation Mohammed V pour la solidarité a annoncé qu’au terme de la 18ème édition de la campagne nationale de solidarité, 187,04 millions de dirhams (MDH) ont été collectés grâce aux dons des citoyens marocains et des contributions des membres du conseil d’administration de la Fondation, du comité de soutien permanent et des partenaires.

Solidarite-Fondation-Mohammed-5Les contributions des membres du conseil d’administration et de son comité de soutien ont totalisé un montant de 139,54 MDH, auxquels s’ajoutent 17,35 MDH en tant que contributions directes dans des projets identifiés, a précisé la Fondation dans un communiqué.

La vente des badges, des timbres et l’envoi de SMS ont enregistré pour leur part 14,38 MDH.

Quant aux dons en nature, ils se sont élevés à 15,77 MDH et constituent pour l’essentiel des produits alimentaires, des médicaments et des véhicules, a ajouté la même source.

Les Marocains ont démontré une fois de plus leur générosité et leur solidarité envers les plus démunis, a noté la Fondation, ajoutant que les dons permettront de financer concrètement les projets de la Fondation Mohammed V pour la solidarité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *