Careem accélère son innovation au Mena

Careem accélère son innovation au Mena

La plate-forme internet spécialiste de la réservation de taxis et véhicules de tourisme avec chauffeurs (VTC), Careem, vient d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique avec Didi Chuxing, une plateforme chinoise de réservation de VTC.

Avec ce partenariat, Didi Chuxing investit dans le capital de Careem et souhaite aider Careem à consolider sa place sur le marché, mais aussi au niveau de la région Mena dont le Maroc fait partie.

Ensemble, les deux sociétés partageront leurs connaissances en matière de technologie intelligente de transport, de développement de produits et autres opérations, comme l’explique Mudassir Sheikha, co-fondateur et CEO de Careem. «Didi Chuxing va apporter ses capacités d’intelligence artificielle de pointe, sa perspicacité et son expertise à notre organisation au moment où elle est entrée dans sa prochaine phase de croissance».

Grâce à ses technologies d’intelligence artificielle basées sur la big-data, Didi propose des taxis, des VTC et d’autres options de mobilité à plus de 400 millions d’utilisateurs dans 400 villes avec un volume quotidien dépassant les 20 millions.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *