Careers in Morocco: Londres abrite la 8ème édition du Forum

Careers in Morocco: Londres abrite la 8ème édition du Forum

C’est en Grande-Bretagne que se tiendra le 28 mars prochain la huitième édition du Forum Careers in Morocco. Faisant de Casablanca, Paris, Montréal ses points d’exposition, la plate-forme a choisi Londres pour proposer aux lauréats et professionnels marocains des opportunités d’emploi et d’entrepreneuriat au Maroc. Pour Careers in Morocco, cette journée envisage l’accueil de plus de 1.000 compétences marocaines et la participation de sociétés et organismes couvrant différents secteurs.

Outre l’optimisation de la contribution des Marocains résidant à l’étranger, seront également au programme divers conférences et débats oscillant entre l’actualité économique et politique. L’animation sera assurée par des invités qualifiés, experts dans leurs domaines respectifs. Le but étant de clarifier le paysage politico-économique du Maroc aux expatriés et là une aubaine pour s’informer quant aux opportunités qu’offrent le pays dans ce champ.

Par ailleurs, le Forum se donne également comme objectif de rapprocher les compétences en quête d’emploi des entreprises, en leur offrant l’opportunité de solliciter directement de grandes boîtes marocaines. Un espace conseil sera de même dédié aux lauréats fraîchement diplômés pour une meilleure appréhension des processus de recrutement.

Il est à noter que les postes soumis à candidature durant ce Forum seront dans les secteurs tertiaire, logistique, commercial, technique, de télécommunications et du consulting.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *