Cartier Saada : Des réalisations semestrielles en hausse

Cartier Saada : Des réalisations semestrielles en hausse

Le résultat non courant réalise une ascension de 2,9x à 1,5 MDH, en raison de la réalisation des produits de cession de 511,3 mille dirhams.

A l’issue du premier semestre d’activité clos le 30/9/2017, le spécialiste dans la conserve de fruits et légumes, Cartier Saada, affiche des réalisations financières globalement en hausse, commentent les analystes de BMCE Capital Bourse.

A l’occasion de la publication des résultats semestriels de la société cotée en Bourse, les analystes financiers relèvent une progression de 5,5% du résultat net de Cartier Saada, à 5,5 millions de dirhams (MDH), pour une marge nette en quasi-stagnation, à 7,1 points (+0,1 point). Ce résultat intègre une charge d’IS qui s’allège de 3,4%, à 1,1 MDH, relève la même source, notant que le résultat non courant réalise, quant à lui, une ascension de 2,9x à 1,5 MDH, en raison de la réalisation des produits de cession de 511,3 mille dirhams (KDH).

Pour sa part, les revenus de Cartier Saada ressortent en hausse de 6,4%, à 77,5 MDH, tandis que l’excédent brut d’exploitation (EBE) se replie de 1,6%, à 10,5 MDH, a-t-elle ajouté.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *