Casa Galerie : Nouveau positionnement

Parmi l’ensemble des magasins appartenant à la chaîne Casa Galerie, c’est uniquement celui du boulevard Rahal El Meskini qui fermera, et pour cause, il servira d’espace pour une nouvelle enseigne de supermarchés.
«Les autres magasins poursuivront leur activité normale», tient à préciser Hassan Tazzit, directeur Général de Casa Galerie S.A, et de poursuivre : «Nous ne connaissons aucune difficulté financière. Les commandes que nous avons lancées auprès de nos fournisseurs habituels pour le lancement de notre collection Automne-Hiver 2002-2003 en témoignent».
La confusion entre la société Casa Galerie S.A et Top 101, SARL, n’a pas lieu d’être. Juridiquement indépendantes les deux sociétés, exerçant certes dans le même secteur d’activité, celui de la vente d’articles d’habillement pour hommes, femmes et enfants, mais leur gestion est assurée séparément.
La première érigée en société anonyme depuis sa création en 1988, la seconde appartient à Omar Tazzit. Les pouvoirs de ce dernier se limitent au niveau de la société qu’il gère, en l’occurrence Top 101 SARL, et ne peuvent en effet s’étendre à Casa Galerie S.A dont les décisions émanent d’un conseil d’administration.
La campagne promotionnelle lancée par Casa Galerie vise à liquider les stocks de marchandises en vue de libérer le magasin de Rahal Meskini. «Et pour éviter de pratiquer des prix qui diffèrent d’un magasin à un autre, nous avons étendu la campagne à l’ensemble de nos points de vente», lance Hassan Tazzit. «Il ne s’agit nullement d’une mauvaise passe mais d’un nouveau positionnement sur le marché», conclut-il.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *