Casablanca : La 3ème édition de la China Trade Week du 16 au 18 décembre

Casablanca :  La 3ème édition de la China Trade Week du 16 au 18 décembre

La 3ème édition de la China Trade Week (CTW) Morocco 2019, la plus grande plate-forme globale B2B dédiée aux échanges commerciaux avec la Chine, se tiendra du 16 au 18 décembre 2019 à Casablanca, ont annoncé, mercredi, les organisateurs de cet événement.

«L’édition 2018 de la CTW avait accueilli une centaine d’exposants et plus de 5.000 visiteurs. Cette année, le salon s’attend à plus de 150 exposants et plus de 7.500 visiteurs professionnels», a indiqué Zahoor Ahmed, vice-président stratégies et partenariats de MIE-Groups, lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation de cette édition. Divers secteurs seront représentés lors de la CTW 2019 tels que l’industrie du thé, le bâtiment, l’agriculture, l’électricité, l’électronique, les énergies renouvelables, le textile et les biens de consommation, a ajouté M. Zahoor.

«Des rendez-vous B2B pré-organisés permettront d’augmenter les chances de rencontre entre les acheteurs locaux et les vendeurs venus de différentes provinces de Chine», a-t-il souligné, faisant savoir que CTW-Maroc accueillera également l’African Technology Show (AFTS), un rendez-vous qui réunira des conférenciers de renom  pour présenter l’impact de la quatrième révolution industrielle sur le Maroc et l’Afrique comme la robotique, les véhicules autonomes, l’impression 3D et les villes intelligentes à travers le continent.

L’objectif est de développer la plateforme CTW et lancer de nouveaux formats de salons à travers l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie centrale, a-t-il expliqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *