Casablanca : Partenariat pour la promotion des métiers de la vente et du commerce

Casablanca : Partenariat pour la promotion des métiers de la vente et du commerce

Une convention de partenariat a été signée, lundi à Casablanca, entre la Fédération du commerce et services (FCS) et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) pour assurer une offre pédagogique pertinente en faveur des entreprises dans les métiers de la vente, des services et de l’agilité commerciale.

Signée par la présidente de la Fédération relevant de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Bouchra Outaghani, et le président de la CFCIM, Philippe-Edern Klein, cette convention s’inscrit dans le cadre d’un véritable programme de formation orienté agilité et génération de valeur initié par la FCS, consciente que l’un des plus grands leviers de développement et de croissance de son secteur repose sur le capital humain et l’innovation systémique.

Délivrées par des experts, ces formations composent une première partie d’un dispositif de mise à niveau et de perfectionnement qui se déroulera sur les douze régions du Maroc. Elles seront sanctionnées par une certification au bénéfice des participants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *