Casablanca : Smart City Expo démarre en Afrique

Casablanca : Smart City Expo démarre en Afrique

L’événement sera composé d’un forum-exposition et d’une plate-forme B to B mettant en relation les entreprises locales et étrangères.

Casablanca abritera la première édition africaine de l’événement Smart City Expo du 18 au 20 mai 2016 sous le thème «la ville ouverte, incluse et innovante». L’événement sera composé d’un forum-exposition et d’une plate-forme B to B mettant en relation les entreprises locales et étrangères. Un programme riche d’animations sera en parallèle organisé dans plusieurs artères de la ville, pour le grand public.

La célébration de la journée des télécoms sera incluse, ainsi qu’une projection en plein air d’un film de renom par l’université de la ville, afin de faire vibrer la capitale économique et sa région dans l’innovation et la création.

L’événement compte aussi réunir des administrations publiques, chercheurs et universitaires, experts nationaux et internationaux avec des entreprises spécialisées dans le développement urbain des quatre coins du monde pour construire des politiques urbaines inclusives et innovantes, basé sur un concept de ville intelligente et durable, en collaboration avec les partenaires stratégiques de Casablanca.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *