EconomieUne

CBRE Maroc gestionnaire de Tanger City Mall

© D.R

La société espagnole Inveravante a choisi CBRE Maroc pour gérer Tanger City Mall dont l’ouverture est prévue pour bientôt.

D’une superficie globale d’environ 30.000 m2, distribuée sur trois niveaux, le nouveau mall  offrira un mix commercial équilibré, des espaces de loisirs et une restauration diversifiée. Le rez-de-chaussée, de plus de 9.000 m2, hébergera un supermarché Acima de 3.100 m2 ainsi que 40 magasins, dont la grande enseigne d’électroménager Electroplanet.

Au premier étage, de plus de 11.500 m2, sera aménagé un total de 36 magasins. Le deuxième étage, de plus de 9.000 m2, sera dédié au divertissement et à la restauration. Près de 70 enseignes nationales et internationales de la restauration, mode, décoration, ameublement, lifestyle, ont choisi Tanger City Mall. Il faut aussi noter que le premier cinéma Mégarama de la ville intégrera les locaux du mall.

Tanger City Mall fait partie du Tanger City Center, le deuxième grand projet immobilier au Maroc d’Inveravante, après Anfaplace Living Resort de Casablanca. Tanger City Center est un développement de 236.443 m2 comprenant 800 appartements, deux hôtels, un centre d’affaires et un centre commercial et de divertissement pour un investissement total dépassant les  2 milliards de dirhams.

Pour rappel, CBRE, présent au Maroc depuis 2005, emploie une cinquantaine de collaborateurs et couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier, du conseil stratégique à la gestion d’actifs, en passant par les métiers de la transaction immobilière, l’architecture et l’investissement.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Crédit Agricole du Maroc et l’AFD s’associent pour une agriculture durable

Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) et l’Agence française de développement (AFD)...

Economie

Agriculture : Le Nigeria souhaite approfondir les relations de coopération avec le Maroc

Le ministre de l’agriculture et de la sécurité alimentaire du Nigeria, Abubakar...

ActualitéUne

INDH-ONDH : Des enquêtes de terrain auprès de 4.000 ménages en milieu rural

Pour l’identification des besoins des populations ciblées à Casa–Settat