CDG exporte son savoir-faire à Dakar

CDG exporte son savoir-faire à Dakar

Ainsi, des représentants sénégalais de la Caisse des dépôts et consignations du Sénégal (CDC Sénégal) et l’APIX S.A (chargée de la promotion de l’investissement, des Grands Travaux et de l’administration des zones économiques spéciales au Sénégal) ont effectué, le 3 septembre 2015, une visite du projet Casa-Anfa, ainsi qu’à d’autres projets développés par le Groupe CDG au sein de la capitale économique.

Une visite qui intervient suite à la signature le 25 mai 2015, d’un mémorandum d’entente entre la Caisse de dépôt et de gestion (CDG Maroc) et la CDC Sénégal. Celui-ci porte sur la réalisation du projet de développement à Dakar de la cité des affaires de l’Afrique de l’Ouest.

Suite à la visite, une réunion de travail s’est tenue à Rabat le 4 septembre 2015 entre la CDG Maroc et la CDC Sénégal. Elle a permis d’aborder le détail de la réalisation des études du projet en question, avant d’être ponctuée par la signature d’une nouvelle convention, définissant cette fois les termes de la collaboration des trois parties pour la réalisation des études préliminaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *