CDG : La Caisse générale certifiée

CDG : La Caisse générale certifiée

Du 14 au 19 septembre, la Caisse générale de dépôt et de gestion a réalisé un audit de certification de son système de management de la qualité (SMQ) selon les exigences de la norme ISO 9001 version 2015.

Les représentants du bureau allemand TÜV Rheinland ont conclu à la conformité du SMQ de la Caisse Générale de la CDG. Le rapport d’audit de certification du SMQ de la Caisse Générale a ainsi permis de relever l’absence de non-conformités. La Caisse Générale est invitée à se présenter au Prix national de la Qualité.. Au total, 10 points forts ont été mis en valeur tels que les dépôts, les consignations, les pensions et rentes, les opérations en capital et sur titres, les prêts et avances…

Essentiellement orienté vers la satisfaction des attentes des parties intéressées, le SMQ de la Caisse Générale de la CDG contribue à une meilleure maîtrise des processus opérationnels et une surveillance appropriée des risques et ce, compte tenu du positionnement institutionnel de la Caisse Générale dans le dénouement des opérations liées aux activités métiers et supports de CDG Etablissement Public et de ses services gérés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *