Célébrations de fin d’année: Le Morocco Mall joue la carte de la féerie

Célébrations de fin d’année: Le Morocco Mall joue  la carte de la féerie

Décorations féeriques, neige au cœur du Mall, un marché de Noël et rencontre avec les personnages du très convoité film «Star Wars VII : Le réveil de la force». En effet, les personnages clés du film : Darkvador, Luke Skywalker, Han Solo et Choubaka du film le plus en vogue de la galaxie débarqueront sur la planète Morocco Mall pour accompagner la sortie du 7ème Opus de la Saga Star Wars à l’IMAX – Morocco Mall qui a eu lieu le 18 décembre. Le Morocco Mall marque donc le coup en recréant l’univers du film à travers une parade Cosplay, une ambiance musicale reprenant les incontournables musiques de la Saga et une tombola permettant aux fans de remporter des cadeaux et pièces «collectors» du film.

Dans le même esprit, plus que jamais festif, le Morocco Mall tient sa promesse d’être une destination de loisirs, shopping et restauration pour toute la famille. Ainsi, pour cette fin d’année, le Mall offre un mois de décembre inoubliable. Rendez-vous donc avec la neige au beau milieu du centre commercial! Les visiteurs peuvent en profiter tous les jours sur la place centrale du Mall pour voir la neige tomber à 15h, 16h30, 18h et 19h30.

Aussi, le marché de Noël y ouvre ses portes en offrant la possibilité de choisir des cadeaux de fin d’année pour les proches à travers une expérience shopping originale et festive. Et ce n’est pas tout, le Mall propose de terminer l’année en prenant la pose dans les nombreux studios photo à thème installés pour profiter de séances photos en famille, en couple ou entre amis. De même, pour terminer l’année en apothéose, le Morocco Mall offre à ses clients l’opportunité de remporter un cadeau exceptionnel «Un 4×4 Hyundai Santa Fe», ou de repartir avec de nombreux cadeaux pour tout achat à partir de 1.000 dirhams.

Pour leur part, les enfants ne sont pas en reste, avec des ateliers ludiques créatifs et sportifs qui attendent les petits au 2ème étage du Morocco Mall pour exprimer leur talent. En gros, cette année, le plus grand Mall de destination shopping en Afrique réserve un programme riche en animations et spectacles mémorables à partager en famille, pour petits et grands.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *