Centrale Danone Hlib Bladi : Une nouvelle campagne valorisant l’amont

Centrale Danone Hlib Bladi : Une nouvelle campagne valorisant l’amont

Le leader du marché du lait au Maroc saisit l’opportunité du mois de Ramadan pour lancer sa nouvelle campagne Centrale Hlib Bladi.

Conçue et réalisée pour les femmes et les hommes qui œuvrent dans la filière,  le film publicitaire met en valeur leurs histoires, touchantes et authentiques. «Nous tenons à honorer chaque jour cette relation de confiance en proposant le meilleur du lait du Maroc, issu des meilleurs élevages. En effet, Centrale Hlib Bladi est le fruit de la collaboration avec 120.000 éleveurs partenaires qui contribuent quotidiennement à produire un lait de qualité supérieure», expliquent les responsables de Centrale Danone. Les témoignages ont été choisis de telle sorte à marquer le consommateur final.

C’est ainsi que l’histoire de Lalla Zahra, veuve vivant dans la région de Sid Zouine, démontre le courage d’une femme qui travaille chaque jour à faire prospérer son activité. Le parcours de Omar est tout aussi marquant. Ayant vécu en Italie, ce dernier revient au pays pour pérenniser le savoir-faire de ses ancêtres.

Un savoir-faire que le petit Oussama observe avec fierté à la coopérative de sa famille. L’histoire de Lhaj L’Mnwer et Hamid, qui se retrouvent dans l’amour du métier malgré la différence de génération, permet d’agrémenter le film.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *