Centrale Danone lance une nouvelle gamme de lait : «Centrale Ta9alid Bladi»

Centrale Danone lance une nouvelle gamme de lait : «Centrale Ta9alid Bladi»

Inspirée des traditions marocaines, «Centrale Ta9alid Bladi» associe le lait Centrale à des parfums traditionnels appréciés.

Idéal pour accompagner les moments de convivialité, célébrations familiales et autres moments de partage quotidiens, «Centrale Ta9alid Bladi» apporte une touche de gourmandise et d’originalité aux pauses quotidiennes et donne un relief particulier aux préparations culinaires, lit-on dans le communiqué de l’entreprise. 

Pour le lancement de la nouvelle gamme, deux saveurs sont disponibles : le lait à l’arôme naturelle de fleur d’oranger et le lait aromatisé à la saveur gâteau coco. En plus de ses innovations en termes de goût, le lait «Centrale Ta9alid Bladi» bénéficie d’un emballage distinctif.

Les motifs graphiques de l’emballage restituent dans un esprit esthétique et moderne les richesses du patrimoine marocain. L’entreprise souligne que cette idée est née de la volonté de la marque Centrale de proposer à ses consommateurs des innovations qui replacent le lait au cœur des moments de partage familiaux en offrant une nouvelle expérience gustative. Les Marocains entretiennent des rapports privilégiés avec le lait qui est une composante essentielle des rituels de fêtes traditionnelles et est également un ingrédient essentiel dans la préparation des gâteaux et autres délicieuses recettes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *