Centrale Laitière : Un nouveau souffle parfume la gamme Activia

Centrale Laitière :  Un nouveau  souffle parfume  la gamme Activia

Activia poursuit son activité et sa transformation et étoffe sa gamme avec de nouveaux produits. C’est donc une nouvelle gamme de yaourt brassé nature et une autre ferme d’Activia qui se décline en deux nouvelles saveurs, à savoir vanille et fruits tropicaux.
Ces produits, représentent selon Reda Taleb, directeur marketing à la Centrale Laitière, «une parfaite combinaison entre le bon goût et les Bienfaits du Bifidus ActiRegularis».

En effet, la gamme Activia se veut comme un remède contre les troubles digestifs. Dans ce sens, une étude menée en 2011 sur l’ensemble du territoire marocain portant sur les habitudes alimentaires des consommateurs a démontré que près de 98% des femmes souffrent de troubles digestifs, soit de façon fréquente ou occasionnelle.

Selon les responsables de la recherche et développement à la Centrale Laitière, «ces troubles sont dus généralement à la mauvaise alimentation, au stress et à la fatigue». Et face à l’ampleur de ces désordres gênants, ils conseillent de «consommer quotidiennement Activia qui aide à soulager celles et ceux qui souffrent de troubles digestifs et à améliorer leur confort».

A noter qu’Activia est le seul yaourt au Maroc qui contient du Bifidus Acti regularis lequel est un ferment naturel et exclusif breveté par Danone. Bien que la gamme soit désormais plus riche avec les nouvelles saveurs, les bénéfices santé du Bifidus Acti regularis sont présents dans tous ces yaourts.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *