Céramique : ABK et Facemag scellent un partenariat

Céramique : ABK et  Facemag scellent un partenariat

C’est en marge de Cersaie 2018, la plus importante exposition de carreaux et produits céramiques dans le monde, qu’un accord de collaboration exclusive entre le leader italien ABK et l’industriel historique marocain Facemag a été conclu.

Cet accord, qui est une première du genre permettra la commercialisation de grandes dalles en grès cérame au Maroc. Le partenariat stratégique entre ABK et Facemag inclut également une formation en faveur des poseurs marocains de carrelage et qui sera assurée par les maîtres Tilestor (Poseurs) de l’Assoposa, l’Association italienne des poseurs, sur des machines Raimondi, spécialisée dans la manipulation et l’installation des plus grandes dalles céramiques dans le monde.

D’ailleurs, du 12 au 25 novembre, dans le showroom Facemag XXL/ABK au Salon international du bâtiment de Casablanca, il sera possible d’apprécier la gamme Wide ABK, ainsi que les décorations artistiques et les instruments techniques. Des séances de formation à  la pose seront organisées à cette occasion.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *