Certification : Le CRI de Casablanca certifié ISO 9001

Le Centre régional d’investissement du Grand Casablanca a reçu la certification ISO 9001 version 2000, mardi 16 octobre, par le bureau Veritas Certification.
En effet, cela vient couronner les nombreux efforts de cet organisme dans la promotion et l’amélioration de l’attractivité de la région du grand Casablanca.
L’obtention de cette distinction met l’accent sur l’engagement du Centre régional d’investissement pour le management participatif autour de la concertation des objectifs, sans oublier une responsabilisation engagée pour la communication et la mobilisation de tous les membres du personnel du centre. «Nous sommes une administration au service des investisseurs et créateurs d’entreprises», déclare Hamid Ben Elfadil, directeur du Centre régional d’investissement du Grand Casablanca. Et d’ajouter : «notre devoir est de faire en sorte de s’assurer de la qualité du service et des prestations que nous délivrons».
A noter qu’ISO 9001 version 2000 est une norme internationale qui spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité. Dans ce sens, les audits pour les entreprises concernées doivent démontrer une aptitude à fournir régulièrement un produit conforme aux exigences des clients et aux exigences réglementaires applicables.
C’est également une norme qui vise à accroître la satisfaction de ses clients par l’application efficace du système assurant la conformité aux exigences réglementaires applicables.
Selon Hamid Ben Elfadil, le CRI est une «administration au service de notre territoire et notre rôle est d’en améliorer la compétitivité internationale et l’attractivité et d’y créer les conditions favorisant une véritable dynamique de croissance, génératrice d’emplois et créatrice de valeur».
Cette certification s’inscrit donc dans une démarche visant la qualité et une approche client volontaristes qui placent les investisseurs et les créateurs d’entreprises au cœur des préoccupations du CRI.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *