Chaâbi confie ses hôtels à Golden Tulip

Chaâbi confie ses hôtels  à Golden Tulip

Pour un tournant, c’en est vraiment un. Hier, sous le soleil ardent de Marrakech, s’est tenue la conférence de presse organisée par Ynna Holding sous le thème «Un tournant stratégique pour Ryad Mogador Hotels» . En effet, le Groupe Ynna Holding s’est allié à Golden Tulip Hotels pour la gestion, l’exploitation et la commercialisation de la chaîne Ryad Mogador Hotels. A la suite de cette signature, Miloud Chaabi, président de Ynna Holding, a précisé quant au choix du partenariat que «l’accord avec Golden Tulip Hotels renforce la volonté de Ryad Mogador Hotels de perpétuer l’excellence de ses hôtels. En tant  que première chaîne marocaine, Ryad Mogador Hotels s’allie à un acteur mondial de l’hôtellerie qui gère plus de 1.000 unités à travers le monde». Et de poursuivre : «Cette alliance permettra à nos hôtels de profiter d’une visibilité à l’international, ainsi que d’un accompagnement et d’une gestion aux normes internationales».
Quant à Rochdi El Bouab, président- directeur général de Golden Tulip Hospitality Management Morocco, avec à son actif plus de 35 ans d’expérience dans l’hôtellerie traditionnelle et de luxe, le tourisme et le loisir, «ce co-branding avec Ynna Holding pour la gestion des hôtels Ryad Mogador est une opportunité sans commune mesure pour le développement de Golden Tulip Hotels quil devient par la même occasion le 1er groupe hôtelier international au Maroc  avec plus de 6.200 chambres et 12.900 lits».
Les hôtels Ryad Mogador regorgent de potentialités qui permettront à la chaîne de  proposer à ses clients un produit de première facture. En effet, M. El Bouab compte profiter de cette richesse pour ajouter une pierre à l’édifice. Ceci se manifestera à travers une série de changements «à même de contenter les plus exigeants en matière de cuisine et gastronomie (marocaine et internationale), de spa et de bien-être, de réunion et de séminaire…»
Les deux entités ont signé ce contrat de gestion de compte au Ryad Mogador Agdal. Le contrat s’étend sur 8 années et est susceptible de reconduction de 5 ans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *