Changements climatiques : L’Eco Tech Expo s’ouvrira demain à Agadir

Changements climatiques : L’Eco Tech Expo s’ouvrira demain à Agadir

Le Forum national pour le développement durable et les énergies renouvelables Eco Tech Expo ouvrera les portes de sa 4ème édition les 16 et 17 mars à Agadir.

Cette édition, qui tombe à point nommé avec les préparatifs de la COP22 qui aura lieu à Marrakech en novembre prochain, constituera de l’avis de plusieurs opérateurs une occasion propice pour débattre des engagements du Maroc à l’échelle internationale et des possibilités de déclinaison de ces engagements à l’échelle des régions et des collectivités territoriales, indique un communiqué de l’Association Green Atlas à l’origine de cette manifestation.

Ce forum, et comme à l’accoutumée, donnera également la parole aux entreprises innovantes dans le domaine des énergies renouvelables et fera monter au podium les plus méritantes, lit-on dans le communiqué.

Le débat sur le rôle que doivent jouer les régions et les collectivités territoriales dans la politique nationale d’atténuation des effets de gaz à effet de serre sera au cœur des échanges programmés dans les sessions plénières programmées pour le 16 et des ateliers thématiques programmés pour le 17 mars.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *