Ciments du Maroc: Un nouveau programme de reconnaissance signé Rajoul Assalama

Ciments du Maroc: Un nouveau programme de reconnaissance signé Rajoul Assalama

Ciments du Maroc consolide ses actions dédiées au renforcement de la sécurité dans ses sites. L’entreprise déploie désormais un nouveau programme.

Baptisé «Casque d’Or (Rajoul Assalama)», ce dispositif est destiné à la fois aux employés et sous-traitants de Ciments du Maroc, exemplaires en matière de sécurité. La finalité étant de récompenser leur engagement personnel envers la sécurité mais également de renforcer la culture sécurité en faisant de cette dernière un mode de vie. «Avec comme slogan (La sécurité, clé de tous succès), ce programme a vu l’engouement et la mobilisation de l’ensemble des collaborateurs à Ciments du Maroc avec la consécration des élus (1er semestre 2017) sur chaque site», apprend-on de l’entreprise.

Ce programme semestriel, a pour objectif  la promotion de la culture de la sécurité sur l’ensemble des sites de Ciments du Maroc  et de la mise en œuvre efficace des outils de sécurité disponibles.

Le dispositif porte sur le développement du comportement individuel vis-à-vis de la sécurité et l‘esprit d’équipe ainsi que de la motivation de l’estime de soi et de l’amélioration de la participation des employés et des sous-traitants. Ciments du Maroc indique par ailleurs que la désignation du casque d’or de chaque site se fait par le moyen de vote ouvert à l’ensemble des employés pour désigner le ou la collègue ou sous-traitant modèle et exemplaire en matière de sécurité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *