Cinq jours de fête chez Zara et Zara Home

C’est la fête chez Zara et Zara Home à Casablanca. À l’occasion de l’ouverture de ces deux enseignes, le groupe Aksal offre aux premiers clients 100 certificats cadeaux de 500 dirhams chaque jour, pendant cinq jours. Casablancais et Casablancaises ont été au rendez-vous pour célébrer cet ouverture et gagner des certificats cadeaux. «Avec Zara et Zara Home, c’est l’univers de la mode qui revient en force à Casablanca. Prêt-à-porter et décoration à l’honneur en ce mois de mars», annoncent les responsables de ce groupe.
Des plans redessinés, une configuration surprenante, des sections élargies, un nouveau design, la dernière génération de mobilier de la marque, un environnement encore plus chaleureux et surtout l’ouverture du magasin, Zara Home, a été tant attendue. Les deux enseignes, Zara et Zara Home sont non seulement voisines mais aussi communicantes par le rez-de-chaussée et le premier étage. C’est une innovation de taille qui permettra aux clients d’aller et venir au gré de leurs envies dans deux univers de marques différents. «C’est en effet le 6 mars 2009 que le groupe Aksal a choisi pour réaliser un doublé : la réouverture au Maârif du mégastore Zara, flambant neuf, encore plus grand et totalement réaménagé selon le nouveau concept de la marque, ainsi que l’ouverture tant attendue du premier magasin Zara Home à Casablanca, entièrement dédié à l’univers de la maison», indiquent-ils. Et d’ajouter, «ce double événement sera célébré pendant 5 jours de fête du 6 au 10 mars puisque le groupe Aksal offrira aux premiers clients 100 certificats cadeaux de 500 dirhams, chaque jour, pendant cinq jours ! Une opération exceptionnelle qui vaut le détour. Venez nombreux dès le 6 mars pour cet événement shopping qui s’annonce extraordinaire…». En s’inspirant des modèles des plus grands fashion-designers internationaux, la marque Zara s’est illustrée dans un concept qui démocratise le vêtement de luxe.
Zara transforme les must-have des grandes maisons de couture en pièces abordables pour tous les budgets. Pour Zara Home, le groupe Aksal a créé la société RTW pour accueillir au Maroc cette franchise. Cette enseigne de décoration du groupe Inditex offre des collections de linge de maison, d’objets de décoration et de mobilier. Zara Home, c’est aujourd’hui plus de 200 magasins dans 17 pays et un concept qui se développe rapidement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *