CMCP International Paper triplement distinguée

CMCP International Paper triplement distinguée

International Paper célèbre ses 10 ans de présence au Maroc à travers sa filiale Compagnie marocaine des cartons et des papiers (CMCP International Paper). Un anniversaire célébré par des distinctions marquant le leadership de cet opérateur de premier plan du secteur de l’emballages en carton ondulé et papiers au Maroc.

C’est ainsi qu’il s’est vu décerner le prix du meilleur investissement américain par la Chambre américaine de commerce, pour récompenser ses efforts d’investissement qui s’élèvent en moyenne sur les cinq dernières années à plus de 61,5 millions de dirhams. De même, la CGEM a confirmé en 2015 le label RSE décerné à la même entreprise en 2011 pour couronner sa démarche citoyenne.

CMCP International Paper devient ainsi la seule entreprise du secteur de l’emballage au Maroc à avoir reçu cette distinction. De même, ce Label certifie l’engagement de l’entreprise en faveur des pratiques commerciales saines ainsi que sa mobilisation pour le développement durable.

Dans le même sillage, cette fois-ci, c’est Forest Stewardship Council (FSC) qui a décerné, à son tour, son écolabel à CMCP International Paper qui devient ainsi la première entreprise du secteur de l’emballage en carton ondulé à décrocher ce label au Maroc. Notons que le FSC est un label environnemental, qui assure que la production de bois ou d’un produit à base de bois respecte les procédures censées garantir la gestion durable des forêts. L’objectif du FSC est d’encourager le développement de pratiques forestières environnementales compatibles, socialement bénéfiques et financièrement viables à travers le monde.

En gros, 2015 est une année de consécrations pour CMCP International Paper au Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *