CMDJ, première association des juristes d’entreprise

CMDJ, première association  des juristes d’entreprise

Une association professionnelle représentative des juristes d’entreprise du nom du «Cercle marocain des directions juridiques (CMDJ)» vient d’être présentée au Kenzi Hotel Tower et ce en présence de 70 juristes d’entreprise de tous secteurs.

Fruit d’une collaboration de juristes d’entreprises de différents horizons, le CMDJ a pour vocation d’offrir aux juristes d’entreprise au Maroc une véritable plateforme d’échange sur tous les sujets de droit, mais également de partage sur les défis que rencontrent aujourd’hui les juristes au sein des directions juridiques marocaines. Cette association a été pensée en gardant en tête les mutations importantes qu’a connues le secteur ces dernières années. Actuellement le juriste est devenu un acteur clé des entreprises marocaines qui attendent de lui qu’il soit un Business Partner mais en gardant son rôle de gardien du temple.

Ce premier événement a été organisé par le groupe HJK, partenaire du CMDJ, avec la présence des membres fondateurs et membres du bureau du Cercle qui sont Leila Bazzi, Amandine Decoux, Nidal El Hassani, Kenza Margaoui et Axel Jurgensen.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *