CMI : Des lots à gagner pour les porteurs de cartes de paiement

CMI : Des lots à gagner pour les porteurs de cartes de paiement

Stimuler le paiement par carte, c’est la finalité de l’opération lancée par le Centre monétique interbancaire (CMI) en partenariat avec 9 banques, à savoir Al Barid Bank, Attijariwafa bank, Banque populaire, BMCE Bank, BMCI, CIH Bank, Crédit du Maroc, Crédit Agricole du Maroc, et la Société Générale.

En effet, du 1er décembre 2018 au 31 janvier 2019, les porteurs de cartes de paiement pourront bénéficier de plusieurs avantages. Dans le détail, «à chaque paiement par carte bancaire marocaine sur les TPE affiliées au CMI et sur des sites de paiement en ligne marocains, tous les porteurs de carte bancaire seront automatiquement sélectionnés pour participer à un tirage au sort national, avec à la clé de nombreux lots à gagner». 

A l’utilisation donc des cartes de paiement pour payer ses achats en point de vente ou sur internet, l’utilisateur multiplie ses chances de gagner l’un des lots prévus tels que des SUV Hyundai Creta, des voyages, des smartphones, des tablettes, des TV, et des cafetières. Le tirage au sort et la remise des lots sont prévus en février 2019. Par ses opérations promotionnelles, le CMI et ses partenaires indiquent jouer un rôle essentiel dans la dématérialisation des transactions commerciales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *