Coca Cola diversifie son offre

Coca Cola se diversifie ! La compagnie a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits adaptés aux besoins des clients, des goûts et des tendances. Baptisée, « Our Way Forward » (notre vision pour l’avenir), cette nouvelle stratégie entend couvrir la majorité des catégories des boissons.

En effet, cette offre comprendra, au niveau mondial, en plus des boissons gazeuses, de l’eau de table, des jus et boissons lactées ou encore des thés et cafés prêts à consommer. « Notre objectif ultime est d’offrir plus de choix de boissons dans plus de catégories pour plus d’occasions et de modes de vie, en mettant l’accent sur les options sans ou à faible teneur en sucres », a déclaré Eric Vetillart, Directeur Général de The Coca-Cola Company au Maroc.

Dans cette nouvelle stratégie, la compagnie a mis en place des packagings de taille réduite pour les boissons contenant des sucres ajoutés, comme la cannette slim de 25 cl ou la bouteille en verre de 20 cl. Pour permettre aux consommateurs de choisir le volume souhaité.

L’autre nouveauté de cette stratégie est le lancement de Coca-Cola Zéro Sucres, qui remplacera le Coca-Cola Zéro distribué actuellement. « Le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres et le Coca-Cola original sont deux versions de la même boisson. Ils ont le même goût, le même look et le même prix », a précisé Mehdi Alami, Directeur Marketing de The Coca-Cola Company au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *