Economie

Coca-Cola Maroc reçoit le trophée TheGoodPitch

© D.R

Coca-Cola Maroc a remporté le prestigieux trophée TheGoodPitch, en marge des Impériales, événement dédié aux professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital.

Ce prix consacre les annonceurs ayant mis en œuvre une démarche de consultation et de mise en concurrence responsable et transparente, notamment au niveau des appels d’offres, ou «pitch», dans le jargon du métier.

Cette distinction récompense les démarches contribuant à créer un cadre vertueux pour les compétitions d’agences de communication et à diffuser les bonnes pratiques, dans le prolongement de la Convention signée en 2013 entre le Groupement des annonceurs du Maroc et l’Union des agences conseil en communication.

Articles similaires

EconomieUne

M. Sadiki met en exergue l’urgence de mobiliser des financements pour l’Afrique

Une déclaration commune adoptée à l’issue de la 4ème Conférence ministérielle de...

EconomieUne

Avec «Filière M» : Marjane Group soutient les producteurs, les coopératives et l’environnement

Filière M s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement, en...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus