Coface intègre le cercle très sélectif de CFC

Coface intègre le cercle très sélectif de CFC

C’est fait! Coface Services Maghreb, filiale du groupe Coface au Maroc, a obtenu le statut Casablanca Finance City (CFC). «Le centre d’expertise Coface au Maroc, par son rayonnement régional au Maghreb et sur 9 pays  d’Afrique de l’Ouest et Centrale, était prédestiné à rejoindre CFC, véritable plate-forme stratégique de soutien aux entreprises dans leurs échanges sur le continent africain.

Une nouvelle étape a été franchie dans l’accompagnement de nos clients sur une région commercialement dynamique au fort potentiel de croissance», a commenté, dans un communiqué, Jean-Marc Pons, directeur de la Région Maghreb Afrique de l’Ouest chez Coface. Ainsi, en intégrant Casablanca Finance City, Coface Services Maghreb vient rejoindre plusieurs institutions de premier plan qui ont fait le même choix.

Aussi, ce statut prestigieux permettra à Coface Services Maghreb de bénéficier d’avantages spécifiques et de se projeter sur le continent depuis la place financière de Casablanca.

S’exprimant à cette occasion, Said Ibrahimi, directeur général de Casablanca Finance City, a souligné que «le choix d’installation à Casablanca Finance City d’un leader mondial de l’assurance-crédit dénote la pertinence du positionnement du Maroc comme plate-forme de référence en Afrique».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *