Economie

Commerce extérieur: La BP chouchoute ses clients «Entreprises»

© D.R

En effet, la Banque Populaire vient de conclure un partenariat avec l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) et le Guichet unique national des procédures du commerce extérieur (Portnet), dans ce sens.

«Le Groupe Banque Populaire entend, à travers cette nouvelle convention, franchir une nouvelle étape dans sa contribution à la modernisation des infrastructures et des procédures de commerce extérieur.

Ainsi notre institution devient un partenaire privilégié dans le cadre du développement de nouvelles fonctionnalités du guichet unique Portnet, mais également pour la sensibilisation des opérateurs et la généralisation de l’accès à cette nouvelle plate-forme», a souligné, à l’occasion, Laïdi El Wardi, directeur général de la Banque Populaire en charge des particuliers, des Marocains du monde et des PME.

A noter que la Banque Populaire développe une approche globale pour l’accompagnement à l’international des entreprises incluant, outre une large gamme de financements et d’instruments de couverture des risques, un dispositif d’accompagnement des opérateurs pour la recherche d’opportunités commerciales et d’investissement.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux