Commerce extérieur: La BP chouchoute ses clients «Entreprises»

Commerce extérieur: La BP chouchoute ses clients «Entreprises»

En effet, la Banque Populaire vient de conclure un partenariat avec l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) et le Guichet unique national des procédures du commerce extérieur (Portnet), dans ce sens.

«Le Groupe Banque Populaire entend, à travers cette nouvelle convention, franchir une nouvelle étape dans sa contribution à la modernisation des infrastructures et des procédures de commerce extérieur.

Ainsi notre institution devient un partenaire privilégié dans le cadre du développement de nouvelles fonctionnalités du guichet unique Portnet, mais également pour la sensibilisation des opérateurs et la généralisation de l’accès à cette nouvelle plate-forme», a souligné, à l’occasion, Laïdi El Wardi, directeur général de la Banque Populaire en charge des particuliers, des Marocains du monde et des PME.

A noter que la Banque Populaire développe une approche globale pour l’accompagnement à l’international des entreprises incluant, outre une large gamme de financements et d’instruments de couverture des risques, un dispositif d’accompagnement des opérateurs pour la recherche d’opportunités commerciales et d’investissement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *