Compagnie marocaine de plâtre et d’enduit : Une nouvelle unité de production avec un investissement de 25 millions de dirhams

Compagnie marocaine de plâtre et d’enduit : Une nouvelle unité de production avec un investissement de 25 millions de dirhams

Un investissement de 25 millions de dirhams a été injecté récemment par la Compagnie marocaine de plâtre et d’enduit (CMPE).

Ce montant a porté sur la réalisation d’une nouvelle unité de production de mortier plâtre permettant à la compagnie de répondre à une demande croissante du marché national. De par cet investissement la Compagnie marocaine de plâtre et d’enduit multiplie par six sa capacité de production de mortier de plâtre et confirme ainsi sa vision stratégique.

«Cette nouvelle unité de production, fruit d’un mix entre ingénierie et savoir-faire marocain, vient rappeler la position de la CMPE comme leader de l’innovation et du développement continu, et confirme la vision stratégique de l’entreprise dans le développement de ce secteur, à travers notamment le segment du mortier de plâtre», apprend-on de la compagnie.

Grâce aux dernières technologies dont elle s’est dotée, automatisant ainsi le dosage, le mixage, l’ensachage et la palettisation, la compagnie développera sa capacité annuelle en production de mortier et enduits divers, en passant de 50.000 à 300.000 tonnes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *